Wailcome tou Mac Donaldze
Bonjour. Maxi ou Normal? Frites Coca? Sur place ou à emporter?
Voila tout y est, bon apétit, bonne journée. Aurevoir.
Bonjour.. [...]
Bosser au Mc Do c'est un travail ingrat et fatiguant, tant physiquement que mentalement. On nous parle mal, les gens nous prennent pr des débiles et nous parlent comme à des chiens, voir nous insultent, ou même (comme cela m'est arrivé) nous agressent physiquement (je me suis déjà reçu des plateaux ds la gueule).
Oui car les gens nous parlent mal et croient qu'on ne va pas répondre, sauf que, on est pas des sous hommes et.. on répond.
Pourtant tout le monde me dit que je suis tellement mieux depuis que je travail. Oui c'est vrai, malgrès tout ce que j'ai cité, c'est moins difficile que de se lever le matin pour aller en cours. Et oui un phobique scolaire c'est ça, ça peut tout subir, resister à n'importe quoi, mais .. pas à l'école. Rien ne nous parait pire que l'école.
Et oui je vais mieux, je gagne de l'argent, c'est chouette, et je suis adulte. Je vais mieux,y a une bonne ambiance, je me suis fais acepter et j'ai pris le rythme. J'ai même eu une prime héhé.
Sauf que en fait. Non, ça va pas tant que ça.. Les gens que j'aime ils vont pas bien, et moi je suis une éponge. Alors non je craque. Je n'y arrive plus. Je n'arrive pas à vous soutenir tous. Et, à vrai dire, c'est difficile de se faire traiter de merde par les clients "Toi tu me baises les pieds" citation parmis tant d'autres d'un client parmis tant d'autres.. Je sombre.
J'ai lutté, ça fait des mois que je lutte, et j'en peux plus, j'ai peur de craquer et de replonger la dedans..
Et le pire c'est que la seule personne à l'avoir remarqué n'est autre qu'une de mes manager, pas particulierement proche en plus. Elle m'a dit que cela faisait des mois que je n'avais pas l'air bien, que j'étais pâle etc.. Pourtant je fais tout pr ne pas qu'on le remarque. Et j'y arrive, la preuve, les gens les plus proche de moi ne font que me dire à quel point je suis bien depuis que je travail..
Je me suis acheté une guitare sur ebay, parce que j'étais pas bien, une guitare électrique, je sais meme pas pourquoi, peut être que en jouer m'aidera à ne pas penser à la déprime qui est tout près et qui n'attend qu'une faille de ma part.
Voila, je ne m'attend pas à ce que cet article soit lu, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas fais de mise à jour, mais au moins s'il est lu, sache cher visiteur que tu es la seule personne à qui j'ai avoué ma faille.
Commentaires
Et bien, je suis fière d'être passée par ici alors :]. Au bout d'un mois de travail dans une sandwicherie j'en pouvais plus...
Pour moi, c'est un nouveau départ...